comment faire ?

merci de prendre connaissance du règlement intérieur

avant toute inscription.

Demande d'inscription

Pour toute nouvelle inscription envoyez merci de compléter le formulaire ci-dessous.

Un cours d'essai vous sera alors proposé en fonction du nombre de places disponibles.

Pour chaque groupe, il y a entre 10/12 places sauf cours de GR.

Le cours de votre enfant est en fonction de son année de naissance.

Baby Gym -2015/2016

Petites Poussines - 2014

Cf 1 - 2013

Cf 2 - 2012

Cf 3 - 2011/2010

Après 2010 Cours de GR en équipes

Formulaire de demande de cours d'essai.

Confirmation d'inscription

Pour valider définitivement votre inscription, merci d'apporter avant le 30 septembre :

le Dossier d'inscription dûment complétée

- un certificat médical attestant l'aptitude à pratiquer la gymnastique rythmique (en compétition le cas échéant)

- une photo d'identité (merci de noter les nom et prénom du/de la gymnaste au dos de la photo)

- le règlement complet de la cotisation annuelle,

- 1 chèque de caution de 40€ pour le costume Gala pour tous les groupes

- 1 chèque de caution de 50€ par justaucorps de compétition (CF, équipes et individuelles)

- enveloppe timbrée libellées aux nom et adresse du/de la gymnaste

- le règlement intérieur signé (coupon détachable au bas du règlement)

- Assurance FF Gym nouvelle disposition

1. Lors de son inscription ou de sa réinscription au club, le licencié communique son adresse mail (pour les mineurs, celui du responsable légal).
  2. Le club transmet au comité régional un décompte comprenant les licences à valider.
  3. Le licencié reçoit un mail de la Fédération lui indiquant que sa licence est validée. La notice d’information assurance est jointe à ce mail.Le licencié peut alors imprimer le bulletin correspondant aux options qu’il souhaite souscrire (option 1 ou 2 atteinte corporelle, indemnités journalières, garantie accident de la vie) et l’envoyer, avec son règlement, au Cabinet d’assurance Gomis-Garrigues.
    S’il ne souhaite pas souscrire de garanties optionnelles, la procédure s’arrête là.
    En effet, l’envoi de la notice par la Fédération remplace la procédure actuelle de signature du bulletin n°2, remis au club et conservé par ce dernier.

Les cours reprendront le 12 septembre 2018. Des permanences seront assurées les 2 premières semaines afin que vous puissiez déposer votre dossier complet auprès d'un membre du bureau.

dossier inscription 2019 2020 .pdf

Règlement intérieure à venir.

TARIFS 2019/2020

En cours de constrution

Réinscription

Chaque été nous établissons une première liste de gymnastes afin de déterminer le nombre de places disponibles pour la rentrée, nous prenons bien sûr en priorité les gymnastes licencié(e)s au club l'année précédente et les membres d'une même famille.

Afin de déterminer ce nombre de places disponibles, nous vous demandons de bien vouloir nous indiquer avant le 30 juin par mail ou via le formulaire qui sera mis en ligne début juin, votre souhait ou non de réinscrire votre enfant pour l'année suivante (merci de préciser s'il souhaite également s'engager en compétition).

Sans réponse de votre part avant la date limite, la place sera considérée vacante.

Attestation

Vous avez besoin d'une attestation pour votre CE ou un autre organisme ? Merci de remplir le formulaire ci-dessous.

accéder à l'espace membres

Pour obtenir le mot de passe de l'espace membres remplissez le formulaire ci-dessous