comment faire ?

merci de prendre connaissance du règlement intérieur

avant toute inscription.

demande d'inscription

Pour toute nouvelle inscription envoyez votre demande par mail à gymnastiquerythmiquegm@gmail.com en précisant :

- NOM

- Prénom

- date de naissance

- sports pratiqués

Un cours d'essai vous sera alors proposé en fonction du nombre de places disponibles.

confirmation d'inscription

Pour valider définitivement votre inscription, merci d'apporter avant le 30 septembre :

- la fiche d'inscription dûment complétée

- un certificat médical attestant l'aptitude à pratiquer la gymnastique rythmique (en compétition le cas échéant)

- une photo d'identité (merci de noter les nom et prénom du/de la gymnaste au dos de la photo)

- le règlement complet de la cotisation annuelle

- 1 chèque de caution de 40€ pour le costume Gala pour tous les groupes

- 1 chèque de caution de 50€ par justaucorps de compétition (CF, équipes et individuelles)

- 1 enveloppe timbrée libellées aux nom et adresse du/de la gymnaste

- le règlement intérieur signé (coupon détachable au bas du règlement)

- le bulletin n°2 de l'assurance FFG

Les cours reprendront le 12 septembre 2018. Des permanences seront assurées les 2 premières semaines afin que vous puissiez déposer votre dossier complet auprès d'un membre du bureau.

dossier inscription 18-19.pdf
Règlement intérieur GRGM 2016.pdf

TARIFS 2018/2019

Réinscription

Chaque été nous établissons une première liste de gymnastes afin de déterminer le nombre de places disponibles pour la rentrée, nous prenons bien sûr en priorité les gymnastes licencié(e)s au club l'année précédente et les membres d'une même famille.

Afin de déterminer ce nombre de places disponibles, nous vous demandons de bien vouloir nous indiquer avant le 17 juin par mail ou via le formulaire qui sera mis en ligne début juin, votre souhait ou non de réinscrire votre enfant pour l'année suivante (merci de préciser s'il souhaite également s'engager en compétition).

Sans réponse de votre part avant la date limite, la place sera considérée vacante.

tarifs

attestation

Vous avez besoin d'une attestation pour votre CE ou un autre organisme ? Merci de remplir le formulaire ci-dessous.

accéder à l'espace membres

Pour obtenir le mot de passe de l'espace membres remplissez le formulaire ci-dessous